L'Art et la Manière [Art]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pwnez-les tous, Dieu reconnaitra les siens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Red

Aller en bas 
AuteurMessage
red




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Red Empty
MessageSujet: Red   Red EmptyMer 29 Nov - 2:08

Salut les jeunes

Donc présentation oblige pour les fans parait-il:
J'ai 20 ans, mon ptit prénom c'est rémi/rémounet d'ou le facile parallèle red/redounet IG, pseudo dérivé d'une pièce maitresse de l'Art de les Nuls.

Je suis étudiant en licence de droit à Nantes mais en vrai chui un con de breton bretonnant, donc je rentre souvent le week end à Brest chez mes parents pour retrouver le soleil et la bière locale, la koenigsbier. Mes autres centres d'interêt avec GW et les études sont l'actualité,l'alcool et la musique, tout spécialement le métal, vu que chui un PGM donc j'écoute et je joue du métal à la guitare.

Au delà de ces considérations voyeuristes, voilà mon CV professionnel: je joue à GW en gros depuis janvier 2006, 1999H et 41 minutes au compteur en gros, dont pas mal au HOH (3655 fame atm), pas mal en gvg (500 gvg environ mais c'est difficile à estimer) et un peu de pve.

J'aime jouer guerrier, rodeur éventuellement, sinon pour les postes à la con jpeut faire runner, necro spam, ritu autiste etc... et bien évidemment en PARAGORN DU ROHAN, pour rester sur une ligne de conduite un peu PGM quoi.
J'aime l'iway, la spike et tout ce qui ubber poutre, même si en gvg je prefere arriver à roxer en balanced.

Voila pour mes fans hésitez pas à laisser des msg admiratifs, même en coréen ça fait toujours plaisir je vis pour vous mes fans.
a+ en lan
Revenir en haut Aller en bas
 
Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art et la Manière [Art] :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser