L'Art et la Manière [Art]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pwnez-les tous, Dieu reconnaitra les siens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Making, votre dévoué maitre de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Making One
est un artiste
Making One


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2006

Making, votre dévoué maitre de guilde Empty
MessageSujet: Making, votre dévoué maitre de guilde   Making, votre dévoué maitre de guilde EmptyVen 17 Mar - 3:35

noms: Quentin dans la vraie vie, j'officie sous le pseud de Making sur les districts d'ArenaNet.
date de naissance: 10/01/1985 (Paris)
ville: Lille
persos joués: Tout, avec une priorité pour ce qui est envouteur, necro, guerrier. Je suis moins fan du rodeur, et en moine je suis novice.
dans la vie: J'ai gg mon Deug de Droit l'année derniere, mais j ai choisi de plaquer ma carriere de juriste pour des études de cinéma (j'adore l'art sous toutes ses formes). Je vis dans un appart spacieux dans un quartier pourrave (donc pas cher^^) avec ma douce, une argentine au sang chaud qui étudie les relations internationnales.
passions: le cinéma, la bonne musique (Wu Tang, Bob Dylan, Brel...), la peinture et les jeux vidéo.
Surprised

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Making, votre dévoué maitre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record de hoh a battre ZEUS ET MAKING
» ZEUS fondateur de la guild avec mon pote Making
» Salutation de la guilde du Pipo !
» La fiche de notre guilde sur France Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art et la Manière [Art] :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser