L'Art et la Manière [Art]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pwnez-les tous, Dieu reconnaitra les siens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tequila Kerosene

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequila
est un artiste
Tequila


Nombre de messages : 16
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Tequila Kerosene Empty
MessageSujet: Tequila Kerosene   Tequila Kerosene EmptyMer 22 Mar - 8:42

Hoy oy,
Antoine, 22ans, Bordeaux

Année sabbatique, temps libre à gogo.
Je travaille à mi temps, l'autre moitier du temps je le passe avec les amis, faire des sorties, le sport, la lecture, l'information, internet films series et Cie, et du GW...

Je fais plus beaucoup de PVE [Arte Lyss (El), O S I R U S (M) et Tequila Kerosene (R)] surtout de l'uw et du fow, du farm, mais sans plus. J'ai par ailleurs débloqué tous les skills, runes et composants.

J'aime beaucoup le tombeau, les gvg, encore plus depuis que je suis dans cette guilde car on ressort bien souvent vainqueurs des terribles batailles qui se succedent... Quoi de plus jouissif que de poutrer les grosses guildes en tombeau ! Vivement qu'on lache les fauves en GVG ! /roar

J'adore également passer du temps sur GW freaks et trouver de nouveaux builds, sisi on en trouve encore ^^ et ensuite les tester en arene. Je suis pour une emancipation des builds chelou, novateurs, et contre un uniformisme des builds en general...

Bientot l'add on jvais investir cash
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
est un artiste
Tequila


Nombre de messages : 16
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Tequila Kerosene Empty
MessageSujet: Re: Tequila Kerosene   Tequila Kerosene EmptyMer 4 Oct - 6:26

Salut la Guilde, bon je suis absent depuis pas mal de temps là, et de surcroit je pars faire une ecole d'art dans le rhone alpes (demain 800bornes..) donc je vais emmenager, amenager le studio qui m'attends et l'equiper du net bien sur, ca prendra du temps, ca va etre dur (le internet est une vraie drogue), et d'ici là me doigts vont me demanger de jouer en ligne, gniark. Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila Kerosene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art et la Manière [Art] :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser