L'Art et la Manière [Art]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pwnez-les tous, Dieu reconnaitra les siens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 My Name Is Pok (ou simplement POK)

Aller en bas 
AuteurMessage
pok
est un artiste
pok


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2006

My Name Is Pok   (ou simplement POK) Empty
MessageSujet: My Name Is Pok (ou simplement POK)   My Name Is Pok   (ou simplement POK) EmptyJeu 23 Mar - 2:03

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Gael
Pseudo : My Name Is POK ou Pok Pok
Date de naissance :15/03/79
Lieu d'habitation :Metz
Persos joués : EL (terre-air-feu) et Envout.. je déteste le Guerrier...pourrais faire Moine mais c'est pas trop mon truc
Dans la vie :Tout jeune prof des écoles (en maternelle/élémentaire) Pas encore de poste définitif donc je change souvent d'école.
J'adore la bière et faire la fête même si c'est vrai je deviens vieu et le reveil le lendemain est de plus en plus difficile.
Dans le jeu j'adore la bonne ambiance entre les joueurs ( comme dans notre Guild)!Je joue pour m'amuser et pour décompresser des mes journées donc j'ai horreur des prises de tête dans le jeu...(surtout les gens qui pensent tout savoir du jeu et qui vous insultent sur ts: ).
Voila... je suis souvent groupé parceque je connais pas mal de monde depuis le temps... mais toujours dispo pour les groupes de guild..(faut juste insister un peu ^^)
En espérant très vite mieux vous connaître...
Longue vie à notre Guild.... et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
My Name Is Pok (ou simplement POK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art et la Manière [Art] :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser