Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Méfiez vous des immitations Ven 6 Oct - 7:46
Notre modèle de cape subit en ce moment un plagiat (ou un hommage, ça dépend de quel coté de la cape on se trouve). Avant de grouper un ami du Bouddha auréolé, vérifiez son tag de guilde.
pok est un artiste
Sujet: Re: Méfiez vous des immitations Ven 6 Oct - 23:08
C'est originalE, pas original, wouah casséééééééééé!
EDIT : j'ai remis, en substance, ton message original, comme il est plus grandiose que le mien, autant que tout le monde profite de tes lumières.
isa est un artiste
Sujet: dans le style fake en puissance Sam 7 Oct - 15:49
piste ::
Admin est aussi un artiste
Nombre de messages : 19 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Méfiez vous des immitations Sam 7 Oct - 20:49
OMG
pok est un artiste
Sujet: Re: Méfiez vous des immitations Lun 9 Oct - 5:26
wouaaa pas cool Making d'éditer mon message ..... ( pour en plus en mettre un encore plus pourri) IL Y A CENSURE..............ABUS DE POUVOIR !!!!!
et bien dans ce cas j'vais me révolter ON VOUS MENT ON VOUS SPOLI SUR CE FORUM AUCUNE LIBERTE D'EXPRESSION les post visant ( légitimement ) a discréditer le "chef" sont supprimés ou pitoyablement modifiés!.....c'est du communo-extremo-fascismo-nationalismo-pas coolo!!!! Making le gourou!! Pendons le haut et court sur la place publique!!!!
PS: t'as toujours pas changé le Original pour OriginalE...comme je l'avais dit dans mon post que tu as censuré...prout prout
Making One est un artiste
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Méfiez vous des immitations Lun 9 Oct - 6:46
C'est quoi ce procès? on dit pas 'un original' et 'une copie' par hasard? ou si tu préfères, 'un modèle original'? avant d'attaquer sur l'orthographe, soit sur de ton coup, et puis, de toutes facons c'est assez minable d'attaquer qlq un la dessus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Méfiez vous des immitations
Méfiez vous des immitations
Page 1 sur 1