L'Art et la Manière [Art]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pwnez-les tous, Dieu reconnaitra les siens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DECH

Aller en bas 
AuteurMessage
DECH
est un artiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2006

DECH Empty
MessageSujet: DECH   DECH EmptyJeu 9 Nov - 2:51

Bonjour à tous,
Comme dis le proverbe: "vieux motard que jamais"
Je vais donc finalement me présenter succintement

IRL:

Julien, 24ans

Je vis actuellement pour des raisons professionnelles dans le département le moins attractif de France (selon étude officielle basée sur critère d'attraction économique,sportive, culturelle, etc) ---> L'AISNE (02)
Mais j'habite dans la préfecture de ce département rustique en collocation avec 2 copines, ce qui limite un peu la casse...(Saint Quentin, vous connaissez pas c'est normal)
Je vous rassure, je n'y passe que 80% de mon temps... car je rentre sur Paris pendant mes jours de repos Smile

Formation: ingénieur agroalimentaire
job: assistant responsable de production dans une sucrerie/distillerie

Je travaille en poste à la journée cad qu'au cours d'une semaine je vais faire des matin, des aprem et des nuits --> l'emploi du temps est donc assez imprévisible mais me laisse beaucoup de temps libre Smile

Situation matrimoniale: seul depuis qq mois avec mes couilles et ma sarbacane...

passions: rugby pratiqué en club pendant de nombreuses années
foot pratiqué en loisir avec les potos depuis de nombreuses années, grand supporter des Girondins de Bordeaux, ville d'ou je suis originaire
jeux vidéo
mangas (naruto (c'est pas que pour les kevins), one piece, bleach... les classiques koi)
les femmes (même à la télé) comme tout bon célibataire qui se respecte
...

IG:

PVE:

j'en ai fait beaucoup et j'en encore bc y compris pas mal de farm car je suis un peu fétichiste, esthète et perfectionniste au niveau stuff et armure

mes persos:
Dech man --> guerrier (armure fissure)
Dech le sauveur --> moine
Dech FTW --> ritu
ce sont mes 3 farmeurs fou (d'avant la MAJ de nightfall...), ils ont donc chacun entre 2 et 3 millions d'xp

Dech des bois --> rodeur
Dech god mode on --> derviche

PVP:

Mes persos s'appelent généralement Harry Popers sous toutes ses déclinaisons (ce n'est qu'un jeu de mot !!! je ne suis ni gay ni +junkie que la moyenne des jeun's)
Les proff que je maitrise le mieux sont: env, necro, guerrier, assassin, sinon je suis 1 gro newb en moine (sauf 55 HP Smile )

Enchanté de rejoindre les artistes (on fait comme si je venais d'arriver hein^^)

Voili voilou, à votre service

DECH Sceauownedpy0mu9.th
Revenir en haut Aller en bas
 
DECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art et la Manière [Art] :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser